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Politique de retour

RETOURS ET ÉCHANGES

Quelle est votre politique de retour ?

Toutes les demandes de retour doivent être envoyées dans les 30 jours suivants la réception de votre commande. Le ou les articles retournés doivent être dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, et ce dans un parfait état. Ils ne devront donc pas avoir été portés, ni lavés, ni abîmés.

Les frais de retour sont à votre charge.

Par ailleurs, nous n'acceptons pas les échanges. Si vous souhaitez échanger votre article pour une autre taille ou un autre modèle, nous pouvons vous éditer un avoir pour que vous repassiez commande dès le retour de votre colis.

Comment effectuer une demande de retour ?

Veuillez suivre les étapes suivantes:

1. Envoyez-nous un email à contact@joures.com en incluant votre numéro de commande et les produits que vous souhaitez retourner ou échanger.
2. Une fois votre demande traitée par notre SAV, envoyez votre retour à notre centre logistique (les colis ne peuvent pas être envoyés en point relais).
Note : Les articles retournés sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu’ils arrivent à notre entrepôt, nous vous recommandons d'obtenir une preuve d'envoi au cas où vous auriez besoin de nous contacter au sujet de votre retour.

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