Sauter au contenu

Livraison

Attention : toutes les commandes passées entre le 20 et le 30 mars seront traitées à partir du 31 mars. Et pour cause ! Nous déménageons de centre logistique pour une meilleure qualité de service. 

 

Bonne nouvelle ! Les livraisons sont offertes en point relais à partir de 80 euros et à domicile dès 100 euros 😊

Information importante pour les livraisons en point relais :

A compter du 1er novembre 2022, vous aurez 8 jours pour récupérer vos colis en Point Relais® et/ou lockers. Passé ce délai, le ou les colis seront acheminés vers notre entrepôt. 

Délais d'expédition :

  • Toutes les commandes passées en ligne sont préparées et expédiées sous 24h (jours ouvrés). Dès que votre commande est expédiée, vous recevez votre numéro de suivi par e-mail et / ou SMS.
  • Il n'est pas possible de modifier ou d'annuler une commande une fois celle-ci confirmée, car cette dernière part directement en préparation pour que vous puissiez être livré au plus vite.
  • Les expéditions sont effectuées lors des jours ouvrés, du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés.
  • Pré-commande : si vous commandez plusieurs produits dont un en pré-commande, nous attendrons que l’ensemble des produits soient en stock pour expédier la commande.
  • Les commandes effectuées avant 11h30 sont traitées le jour même, les commandes passées après seront traitées le lendemain.

Délais de livraison* :

 

Domicile

Point relais**

Express

France

1 à 2 jours

3 à 5 jours

24h

Belgique

3 à 4 jours

3 à 6 jours

Indisponible

DOM-TOM (Réunion, Guadeloupe, Martinique, St. Barthelemy, St. Martin, St. Pierre et Miquelon

11 à 31 jours selon la localisation

Indisponible

Indisponible

Zone 1 (Allemagne, Luxembourg, Pays-bas)

3 à 5 jours selon les pays

Indisponible

Indisponible

Zone 2 (Espagne, Italie, Portugal, Royaume-Uni)

3 à 9 jours selon les pays

Indisponible

Indisponible

Zone 3 (Suède, République Tchèque, Suisse, Danemark, Pologne)

3 à 6 jours selon les pays

Indisponible

Indisponible

Malte

4 à 5 jours

Indisponible

Indisponible

*Les délais sont donnés à titre indicatif par les services de transport ; ils peuvent néanmoins varier selon les pics d’activités.

**Les colis restent en gardiennage dans les points relais 8 jours calendaires, en comptant le jour d’arrivée.

 

Tarifs de livraison :

 

Domicile

Point relais

Express

France

7,50€ (livraison offerte dès 100€ d’achat* hors articles volumineux) | 9,90€ pour les articles volumineux signalés sur les pages produits

4,90€ (livraison offerte dès 80€ d’achat* hors articles volumineux)

11,90€

Belgique

Entre 9,99€ et 10,99€ selon le poids du colis*

Entre 6,50€ et 12,99€ selon le poids du colis

Indisponible

DOM-TOM (Réunion, Guadeloupe, Martinique, St. Barthelemy, St. Martin, St. Pierre et Miquelon)

Entre 45€ et 70€ selon le poids du colis

Indisponible

Indisponible

Zone 1 (Allemagne, Luxembourg, Pays-bas)

Entre 10,90€ et 14,90€ selon le poids du colis

Indisponible

Indisponible

Zone 2 (Espagne, Italie, Portugal, Royaume-Uni)

Entre 11€ et 20,90€ selon le poids du colis

 

NB : Des frais de douanes peuvent s’appliquer sur les colis vers le Royaume-Uni.

Indisponible

Indisponible

Zone 3 (Suède, République Tchèque, Suisse, Danemark, Pologne)

Entre 13,90€ et 24,90€ selon le poids du colis

 

NB : Des frais de douanes peuvent s’appliquer sur les colis vers la Suisse.

Indisponible

Indisponible

Malte

Entre 15€ et 24€ selon le poids du colis

Indisponible

Indisponible

 

*Hors France métropolitaine, les tarifs d’envoi des colis varient selon le poids de ces derniers.

 Questions fréquemment posées :

  1. « Je n’ai pas reçu mon numéro de suivi ! Comment faire ? »

Vous devriez recevoir votre numéro de suivi environ 24h après avoir passé votre commande (jours ouvrés), si ce n’est pas le cas, vérifiez vos spams, si toujours rien, envoyez-nous un e-mail à contact@joures.com ou appelez nous au 07 81 56 57 71 (du lundi au vendredi de 10h à 16h).

  1. « Mon colis est toujours marqué comme « en cours de préparation » depuis plusieurs jours / alors que j’aurais dû l’avoir reçu. Que se passe-t-il ? »

Si votre colis est toujours en cours de préparation plus de 48h (jours ouvrés) après avoir effectué votre commande, alors nous vous invitons à nous écrire à contact@joures.com pour que l’on puisse débloquer la situation le plus rapidement possible.

  1. « Sous combien de temps mon colis va-t-il être expédié ? »

Tous les colis sont expédiés 24h après la commande passée et ce, du lundi au vendredi, vous recevrez un e-mail / sms dès que votre colis sera pris en charge par le transporteur. 

 

 

Créer une nouvelle liste

Information de la liste

Type de liste :

Modifer une liste

Information de la liste

Ajouter à une liste

Vous n'avez pas encore de liste.

Lien copié et prêt à être partagé !