Attention : toutes les commandes passées entre le 20 et le 30 mars seront traitées à partir du 31 mars. Et pour cause ! Nous déménageons de centre logistique pour une meilleure qualité de service.
Bonne nouvelle ! Les livraisons sont offertes en point relais à partir de 80 euros et à domicile dès 100 euros 😊
Information importante pour les livraisons en point relais :
A compter du 1er novembre 2022, vous aurez 8 jours pour récupérer vos colis en Point Relais® et/ou lockers. Passé ce délai, le ou les colis seront acheminés vers notre entrepôt.
Délais d'expédition :
- Toutes les commandes passées en ligne sont préparées et expédiées sous 24h (jours ouvrés). Dès que votre commande est expédiée, vous recevez votre numéro de suivi par e-mail et / ou SMS.
- Il n'est pas possible de modifier ou d'annuler une commande une fois celle-ci confirmée, car cette dernière part directement en préparation pour que vous puissiez être livré au plus vite.
- Les expéditions sont effectuées lors des jours ouvrés, du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés.
- Pré-commande : si vous commandez plusieurs produits dont un en pré-commande, nous attendrons que l’ensemble des produits soient en stock pour expédier la commande.
- Les commandes effectuées avant 11h30 sont traitées le jour même, les commandes passées après seront traitées le lendemain.
Délais de livraison* :
|
Domicile |
Point relais** |
Express |
France |
1 à 2 jours |
3 à 5 jours |
24h |
Belgique |
3 à 4 jours |
3 à 6 jours |
Indisponible |
DOM-TOM (Réunion, Guadeloupe, Martinique, St. Barthelemy, St. Martin, St. Pierre et Miquelon |
11 à 31 jours selon la localisation |
Indisponible |
Indisponible |
Zone 1 (Allemagne, Luxembourg, Pays-bas) |
3 à 5 jours selon les pays |
Indisponible |
Indisponible |
Zone 2 (Espagne, Italie, Portugal, Royaume-Uni) |
3 à 9 jours selon les pays |
Indisponible |
Indisponible |
Zone 3 (Suède, République Tchèque, Suisse, Danemark, Pologne) |
3 à 6 jours selon les pays |
Indisponible |
Indisponible |
Malte |
4 à 5 jours |
Indisponible |
Indisponible |
*Les délais sont donnés à titre indicatif par les services de transport ; ils peuvent néanmoins varier selon les pics d’activités.
**Les colis restent en gardiennage dans les points relais 8 jours calendaires, en comptant le jour d’arrivée.
Tarifs de livraison :
|
Domicile |
Point relais |
Express |
France |
7,50€ (livraison offerte dès 100€ d’achat* hors articles volumineux) | 9,90€ pour les articles volumineux signalés sur les pages produits |
4,90€ (livraison offerte dès 80€ d’achat* hors articles volumineux) |
11,90€ |
Belgique |
Entre 9,99€ et 10,99€ selon le poids du colis* |
Entre 6,50€ et 12,99€ selon le poids du colis |
Indisponible |
DOM-TOM (Réunion, Guadeloupe, Martinique, St. Barthelemy, St. Martin, St. Pierre et Miquelon) |
Entre 45€ et 70€ selon le poids du colis |
Indisponible |
Indisponible |
Zone 1 (Allemagne, Luxembourg, Pays-bas) |
Entre 10,90€ et 14,90€ selon le poids du colis |
Indisponible |
Indisponible |
Zone 2 (Espagne, Italie, Portugal, Royaume-Uni) |
Entre 11€ et 20,90€ selon le poids du colis
NB : Des frais de douanes peuvent s’appliquer sur les colis vers le Royaume-Uni. |
Indisponible |
Indisponible |
Zone 3 (Suède, République Tchèque, Suisse, Danemark, Pologne) |
Entre 13,90€ et 24,90€ selon le poids du colis
NB : Des frais de douanes peuvent s’appliquer sur les colis vers la Suisse. |
Indisponible |
Indisponible |
Malte |
Entre 15€ et 24€ selon le poids du colis |
Indisponible |
Indisponible |
*Hors France métropolitaine, les tarifs d’envoi des colis varient selon le poids de ces derniers.
Questions fréquemment posées :
- « Je n’ai pas reçu mon numéro de suivi ! Comment faire ? »
Vous devriez recevoir votre numéro de suivi environ 24h après avoir passé votre commande (jours ouvrés), si ce n’est pas le cas, vérifiez vos spams, si toujours rien, envoyez-nous un e-mail à contact@joures.com ou appelez nous au 07 81 56 57 71 (du lundi au vendredi de 10h à 16h).
- « Mon colis est toujours marqué comme « en cours de préparation » depuis plusieurs jours / alors que j’aurais dû l’avoir reçu. Que se passe-t-il ? »
Si votre colis est toujours en cours de préparation plus de 48h (jours ouvrés) après avoir effectué votre commande, alors nous vous invitons à nous écrire à contact@joures.com pour que l’on puisse débloquer la situation le plus rapidement possible.
- « Sous combien de temps mon colis va-t-il être expédié ? »
Tous les colis sont expédiés 24h après la commande passée et ce, du lundi au vendredi, vous recevrez un e-mail / sms dès que votre colis sera pris en charge par le transporteur.