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Livraison GRATUITE en point relais dès 59 € d'achat 🚚
Livraison GRATUITE en point relais dès 59 € d'achat 🚚

Aide

Bonjour et bienvenue sur la page "Aide" qui regroupe les questions les plus fréquemment posées au sujet de: la livraison, les commandes, les retours, etc. Si toutefois vous ne trouvez pas réponse à votre question, merci de nous contacter via notre page contact

1.LIVRAISON

Dans quel(s) pays Jourès offre la livraison ?

Pour le moment, nous livrons en France métropolitaine, Belgique, Allemagne, Pays Bas et Luxembourg. Nous espérons offrir la livraison outre atlantique et partout ailleurs début 2021. Envie d’avoir Jourès dans votre pays? Envoyez-nous un commentaire sur Insta @jouresofficiel.  

Quels modes de livraison sont offerts ?

Nous mettons à votre disposition plusieurs options: livraison à domicile ou livraison en point relais, et travaillons avec plusieurs transporteurs Colissimo, Chronopost, DPD. À vous de choisir ce qui vous convient le mieux. 

La livraison est-elle gratuite ?

- France: La livraison à domicile est gratuite avec Colissimo en France Métropolitaine dès 80 € d’achat et dès 59 euros pour la livraison en point relais. 

- Belgique, Allemagne, Pays Bas, Luxembourg: La livraison est gratuite dès 89 euros d'achat (point relais ou domicile). 

Livraison internationale (Canada, États-Unis, etc.): Courant 2021.

Quels sont les délais de livraison ?

Bon à savoir:

  • Toutes les commandes effectuées avant 14 heures (UTC+1) sont préparées et envoyées le jour même. Les commandes effectuées après 14 heures sont traitées et envoyées dès le lendemain.
  • Les livraisons sont effectuées lors des jours ouvrables, du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés. 
    1. Colissimo: 48h à 72h heures soit 2 à 3 jours ouvrables à destination de la France métropolitaine, Monaco. Plus d’infos ici.
    2. Chrono 13: Livraison avec Chronopost le lendemain avant 13h en France métropolitaine et Monaco. Sauf pour les livraisons effectuées le vendredi.
    3. DPD: Les délais de livraison d’un colis en France sont de 48h à 72h en fonction du point d’expédition et de la destination. En Corse, les délais de livraison sont de 72h minimum. Plus d’infos ici.

Important: En raison des fêtes de fin d'année, veuillez noter que les délais de livraison pourraient être plus longs que ceux indiqués ci-dessus.

 

Comment trouver mon numéro de suivi ?

Votre numéro de suivi vous sera envoyé dans l'email de confirmation d'expédition de votre commande. Vous n'avez pas reçu l'email ? Le numéro de suivi de chaque commande que vous avez passé se trouve également dans votre compte client. Si vous ne trouvez pas votre numéro de suivi, envoyez-nous un e-mail à contact@joures.com.

2. MA COMMANDE

Comment suivre ma commande?

Si vous avez choisi l’envoi à domicile, vous pouvez consulter à tout moment l'état de votre commande en vous connectant à votre compte client ici. Si vous n’êtes pas inscrit(e) sur Jourès.fr, vous obtiendrez votre numéro de suivi par e-mail et/ou SMS dès que votre colis sera sorti de notre entrepôt. 

En cas d'envoi à un point relais, vous serez averti par e-mail et/ou SMS lorsque votre commande sera disponible au point choisi. Pour le faire, il vous faudra présenter votre carte d’identité.

Est-ce que je peux modifier ma commande ?

Nous travaillons vite pour que vous receviez vos commandes /  mignonneries rapidement. Notre centre de logistique traite les commandes dès qu'elles sont effectuées, malheureusement nous ne pouvons pas modifier une commande lorsqu’elle est a été payée.

3. RETOURS ET ÉCHANGES

Quelle est votre politique de retour et d’échange?

Toutes les demandes de retour doivent être envoyées dans les 30 jours suivants la réception de votre commande. Le ou les articles retournés doivent être dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, et ce dans un parfait état. Ils ne devront donc pas avoir été portés, ni lavés, ni abîmés. Les frais de retour sont à votre charge.

Comment effectuer une demande de retour ou un échange ?

Veuillez suivre les étapes suivantes:

  1. Envoyez-nous un email à contact@joures.com en incluant votre numéro de commande et les produits que vous souhaitez retourner ou échanger. 
  2. Nous vous enverrons par e-mail une étiquette de retour à apposer sur la boîte d’envoi. 
  3. Envoyez votre retour à notre centre logistique. Note: Les articles retournés sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu’ils arrivent à notre entrepôt, nous vous recommandons d'obtenir une preuve d'envoi au cas où vous auriez besoin de nous contacter au sujet de votre retour.

4. REMBOURSEMENT

Les remboursements sont effectués sur la carte bancaire utilisée lors du paiement, nous traitons les demandes sous 15 jours après réception de votre colis.

Si vous avez payé avec une E-Carte Cadeau, celle-ci sera créditée du montant utilisé. La E-Carte Cadeau n'est pas nominative. Elle ne peut pas donner lieu à un échange ou remboursement, même partiel, en cas de perte, vol ou détérioration.

5. PAIEMENT

Nous acceptons les paiements par carte bancaire et les paiements Paypal.

6. E-CARTE CADEAU

La E-Carte Cadeau est envoyée par e-mail et n’a pas de date d’expiration, vous pouvez l’utiliser sur jourès.fr en une ou plusieurs fois, elle ne peut pas être utilisée pour acheter d’autres E-Cartes Cadeaux. Dans le cas où votre carte cadeau ne couvrirait pas intégralement le montant de vos achats, vous pouvez compléter votre règlement par un autre mode de paiement. 





 

 

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