Sauter au contenu
SOLDES | Jusqu'à -50 % juste ici ☀️
SOLDES | Jusqu'à -50 % juste ici ☀️

Rappel Sucettes Silicone FRIGG

Mardi 14 décembre 2021

Suite a un communiqué de rappel envoyé par notre distributeur, nous demandons à nos clients ayant achetés des sucettes en SILICONE FRIGG entre le 1er avril 2021 et le 13 décembre 2021 de ne plus les utiliser et de les placer hors de la portée des enfants. FRIGG lance volontairement un rappel des sucettes SILICONE, car elles représentent un potentiel danger pour les enfants.

  • Le risque 

Il a été constaté que la tétine peut partiellement se détacher du bouclier, le risque est que la tétine se détache complètement, ce qui représente un danger pour l'enfant.

  • Suis-je concernée par ce rappel 

Toutes les tétines FRIGG en silicone achetées entre le 1er avril 2021 et le 13 décembre 2021 sont concernées par ce rappel, elles ont toutes été retirées de notre site et du magasin. 

  • Que dois-je faire ?

Tel que mentionné ci-haut, il est essentiel de retirer les tétines SILICONE de votre enfant et de les placer hors de sa portée. Nous contacterons les clients concernés par ce rappel par e-mail avant le 17 décembre 2021, dans cet e-mail nous vous expliquerons la marche à suivre indiquée par FRIGG.

L'équipe JOURÈS

 

 

 

Créer une nouvelle liste

Information de la liste

Type de liste :

Modifer une liste

Information de la liste

Ajouter à une liste

Vous n'avez pas encore de liste.

Lien copié et prêt à être partagé !